Travail, travaux

Publié le par Anaëlle

Bon bin désolée pour tout à l'heure, j'ai un peu crisé....et ça ne fait que 1 jour et demi que je suis au chômage!!!!
Faut que je vous dise que j'essayais de changer mon background de blog depuis 40 minutes, et zé lamentablement pas réussi... y avait de quoi être énervée, non?
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner un cours rapide pour les nuls : j'avais regardé celui de La méchante, je l'ai mis en pratique, mais je suis pas sous canal blog et ça marche !

 Plizzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

alors restons zen, pensons aux ouvriers de la ville en face de chez moi qui bossent trop dur eux, torses nus, sueur miroitante, un peu sales.............
beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk : ici c'est pas des tops models, faut pas rêver!!
par contre, ils font des trous partout, rebouchent leurs trous, poncent et tout et tout, ça fait un peu beaucoup de bruit. Du coup, j'ai eu envie - ambiance oblige- de refaire un photomontage!! si si! un mieux, où qu'on voit les choses que j'ai photographiées.....

fini-copie.jpg

ah et pis aussi, une sorte de photo-correspondance :

compo-des-trois-copie.jpg


A vos commentaires,
tchô!

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article