arggggggggghh!

Publié le par Anaëlle

Y a des jours où il faut rester couché.

Pas de bol, à 6h00, la maison d'en face se fait rabibocher par la ville à coups de sable sur la façade....ça ne m'aurait pas trop dérangée si j'avais dû aller au travail, mais mon CDD est fini depuis le 1er mai. (super boulot, mais c'était un remplacement de congés maternité, alors la place n'était pas libre et le chef (pourtant fiéro de moi) ne peut embaucher : ce sont les sous de la ville )

Hier, je me suis donc tapé des trucs chiants : copies de vacations là où je travaillais parce bien sûr, ils n'en donnaient pas chaque mois (genre je bosse dans le vide). Heureusement que j'avais des fiches de paie, manquerait pu que ça!

Je tel ce matin pour m'inscrire aux 'ssédics, le rdv de cet après'm' est pris devant ma conseillère de plate forme : je dois attendre jusqu'au 15 mai!

Et qu'on vienne pas me traiter de fainéante! Du coup, hors de question que je reste sans rien faire, je vais bien sûr réviser mon CV et envoyer des candidatures spontanées, j'ai même demandé une audience avec Meussieu le Maire, puisque ça fait presque 4 ans que je bosse pour la ville.

Côté administration, ça craint du boudin la France : hier j'ai dû aller à ma CPAM parce qu'ils n'avaient pas pris en compte mon médecin traitant et que je dois régler une facture médicale alors que non à la base, j'hallucine!
après deux coups de fil : un à la plate forme, un autre à mon ancienne CPAM de Roubaix, (je me suis dit que le transfert de dossier n'avait pas dû être fait) le mieux qu'ils me disent de faire : aller à celle de Tourcoing, où j'habite maintenant depuis 3 mois. Bien sûr, j'y ai passé plus d'une heure à attendre une conseillère pour qu'elle me confirme qu'ils n'ont jamais eu ma feuille de choix de médecin traitant!!!!! A pu qu'à recommencer ce que j'ai fait il y a deux mois!

Voilà. suis colère.

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article