Faut ce qui faut!

Publié le par Anaëlle


Saviez-vous que j'ai des goûts de luxe?
C'est peu de le dire...Cet après-midi, j'avais envie de flâner, j'étais bien, je me demandais ce que j'allais offrir en cadeaux aux prochains anniv' des topains et de ma famille.

Voilà-t-y pas que je tombe sur un super livre de cuisine:
muffins-et-broxnies.gif
et je pense aussitôt à mon frère avec ses pauvres muffins pas beaux. Je me dis : Ah! son coeur sera rempli de joie avec ce livre!!!
Du coup, je le ramène à la maison, et je le lis...
Après 20 secondes, je le décrète mien, finalement, et j'observe de près les recettes que je vais faire pour épater la galerie.
  Oui mais voilà!!!!

Madame s'est fixée, obsessionnellement, de réaliser ces deux recettes :
1. Brownies au thé matcha
2. Brownies à la violette (cristallisée)

Prix moyen au kg pour le thé matcha : 300€!!!
Pour les fleurs de violettes cristallisées : entre 120 et 200 € (selon sites)

Bon, bin je viens de passer plus d'une heure et demi sur Internet pour trouver les meilleures adresses, au mieux et au moins cher. Je suis fière et fatiguée des yeux de partager avec vous ces informations.

Où trouver plein de bons thés dont le thé matcha :
Par

Où trouver du thé matcha et des supers épices? (et aussi des fleurs séchées pour cuiciner)
(1 boîte de 40g=14€, mais 7€ de frais de port, donc commandez-en plusieurs à ce prix-là car les frais de port restent les mêmes si on change la quantité)
Ici

Où trouver des fleurs de violettes cristallisées pas trop cher?
(75g = 5,90€ mais 6€ de frais de port, et pareil qu'au-dessus pour la quantité changée)
Et

et un site fou-fou avec des ingrédients régressifs?



J'espère que ce sera bon, hein!
Si vous voulez que je communique les recettes, manifestez-vous, pas de chichis entre nous.

Publié dans Friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est trop injuste !!!! gourmande va !<br /> <br /> <br />
Répondre