Mouais bon d'accord

Publié le par Anaëlle

Non, vous ne rêvez pas, je reprends du service!!!


Après quelques mois de doute, de réfléchissement, de recherche d'emploi foireuses, d'intérims foireux, de vacances un peu moins foireuses mais quand même, je m'y remets, et pour une bonne raison:

aujourd'hui, par zazard, je me connecte à mon blog,- depuis le dernier article en juillet!!!- peu optimiste. Je me disais:" depuis le temps, je dois être à 0% de consultation!!
que nenni!
il y a des lecteurs, des lecteurs de l'ombre, qui n'osent ajouter leur commentaire!!

Que grand mal me fasse! c'était un peu pour ça que j'avais laissé tombé le blog, mais puisqu'il n'est pas mort, bin moi non plus pardi!

J'avais aussi un peu marre, avouons-le, que les blogs de midinettes - je parle de celles qui ne peuvent s'empêcher de vider leur compte en banque pour la dernière robe Kenzo, Mango et autres et qui mettent en ligne leurs derniers achats pour trouver l'acquiescement à leur folie- aient un trafic d'affluence et d'influence énormissime. Je désespérais, franchement, devant cette claque du futilisme aigü.

Bref, je passe à autre chose et ne vais plus chercher à consulter ces blogs fashionistas qui me font mal à la tête.

Tout ça pour en revenir quand même à mon magazine de fille fétiche, Elle, dans lequel il y a une rubrique"culturelle", où la semaine dernière on a vanté les louanges de l'assistante de Murakami -que lui j'ADOOOOORE- Chiho Aoshima, qui à mon avis l'a un peu largué comme une vieille chaussette pour le copier honteusement!!!
j'en veux pour preuve cette photo qu'ils ont publiée:

copieuse.JPG

Voilà où vous pouvez voir la marque de sa traîtrise.
Un petit coup de photoshop, et hop ! c’est-y pas scandaleux, ça, mesdamesmesdemoisellesmessieurs?

Voilà, pour ma rentrée, j'ai été un peu remontée, je reconnais.
Mais bon, lecteurs, soyez visibles autre part que dans mes stats!!
Sur ce je vais aussi me coller à photoshop, et publierai soit demain soit ce soir-même un résultat....vous direz quoi....(si c'est une honte que je continue à persévérer dans ce logiciel ou pas!!!)


Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahhhhh !!!! te voilààà !!!! :))))<br /> je vais enfin pouvoir lire à nouveau tes articles pertinents, pleins de découvertes et de surprises.<br /> Tu m'as manqué
Répondre
J
depuis la mi-juillet, j'suis passé au moins une fois par semaine pour zieuter si tu revenais ; ça y est, tant mieux
Répondre
A
Eh ben, je ne savais point! je n'ai pas re-visité des blogs depuis juillet non plus! je reprends un peu le train en mouvement quoi! je passe bientôt sur ton blog ajouter des commentaires saugrenus!ciao!