Tripping

Publié le par Anaëlle


tripping.jpg


Dernièrement, je suis allée chez l'ami suédois pour acheter des cadres, des boîtes en carton, des trucs et des bidules...Et, pour me récompenser de mes achats, j'ai mangé une glace à la cafétéria.

Là, j'ai tripé : se tenait devant mes yeux zébahis un enfant, un petit garçon pour être exacte, complètement surexcité, qui voulait aller partout sur ses pattes qui le tenaient à peine.
Eh ben il n'aurait pas pu aller bien loin, car figurez-vous qu'il était en laisse...Vous avez bien lu, en LAISSE!!

Cela nous a soudainement fait revenir dans le temps, ma glace et moi....
En effet, j'ai su marcher très vite, pour mes 9 mois en fait. Et j'ai toujours été de nature curieuse, donc, je gambadais partout. Mais bon, un enfant, ça va à surveiller, mais deux , j'vous raconte pas les dégâts. Bin oui, mon petit frère est né trois mois après cette nouvelle capacité, et entre le nourrisson et la petiote qui court partout, mes parents ne savaient plus où donner de la tête. Tant et si bien que quand on sortait, on me tenait moi aussi en laisse!!!!De cette étrange façon de promener avec ses enfants, je n'en garde pas souvenir : on me l'a raconté 100 fois et j'ai des photos à l'appui, donc je vous dis la vérité vraie.

Par contre, je me souviens très bien du surnom n°1 que me donnait mon père : il m'appelait Speedy Gonzalès!!!!

Ce qui m'a fait penser à mon deuxième surnom : Marchande de poisson......

Alors, surnom n°1, tu ne me corresponds plus du tout.Et pis je me suis rappelée que je faisais toujours un cauchemar : tout comme Robbie Williams, je rêve souvent que je cours pour échapper à quelconque danger, mais que je n'avance pas, les pieds cloués au sol....Alors, je vous demande : n'y a-t-il pas un rapport entre la laisse et ces cauchemars????


Surnom n°2, à cause de cette remarque, je suis devenue très très discrète, extrêmement timide, jusqu'à la fac. Mais je ne rêve pas que je suis muette....


héhéhé.......

Publié dans Hahaha!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
;-))))))<br /> névrose quand tu nous tiens...(pas en laisse, ouf)
Répondre
A
Alors pour ton rêve, si ça peut te rassurer, j'ai fait le même et même trés souvent il y longtemps. Je pensais que c'était de la faute de Super Jamie (oui, tu sais la nana qui courait super vite en faisant du sur-place, je regardais ça quand j'étais jeune..), mais en fait je pense que c'est plus une histoire de manque de confiance en soi.<br /> Et pour le surnom N°2, depuis que je suis à Paris, j'essaie de me tenir à carreau pour ne pas me trahir (c connu, les chtis sont assez grande gueule)
Répondre
A
Merci chère compatriote...que te dire : je me sens moins seule dans mes bads trips!ah et petite info : en fait je suis ch'ti dans le coeur mais j'viens du Havre...c'est un port, d'où le "marchande de poissons"..bin ouais. Mais bon, ça s'applique aussi aux gens de ch'norrrrrd!