07052007 Volts!

Publié le par Anaëlle

hyperballad4.jpg

Youpi c'est pu marcreudi! ( le mercredi ça me gave, y a des enfants partout là où je travaille : je les adore, mais j'ai mal à la tête tous les mercredis, qu'on se demande (pas) pourquoi...)

 

Sinon à part ça hier j'étais aux anges, j'ai pu écouter le dernier single de Björk sur Europe 2.

 

Son album : Volta, sort le 7 mai pour ceux qui ne vivaient pas sur cette Terre jusqu'alors!!

 

C'était tard le soir juste avant de me coucher, j'avais la flemme d'éteindre la radio (la télécommande était à 1 mètre de moi) et donc, j'allais m'endormir, quand violemment, parce que Björk c'est du costaud, je me réveille de mon demi-rêve : ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiisssssssss enfin! j'ai écarquillé les yeux, ouvert bien grands mes esgourdes, tout mon corps attentif au choc musical qui m'avait tirée des bras de Morphée.

Eh bin, c'était très bien : désarçonnant, aucune logique commerciale, des bruits qui deviennent de la musique, des voix de gorge destabilisantes, mi-mélodieuses, mi-je sais pas quoi, enfin bref, quelque chose qui m'a fait penser à un retour aux sources : de l'énergie comme dans les albums d'avant Vespertine et de la grâce des chants esquimaux (titre chanté avecson amie chanteuse du nord Tanya Tagaq Gillis). Bref, au début, j'aimais pas, et au fur et à mesure, mon oreille s'est faite, s'est éduquée, les harmonies pas évidentes se sont mises en place, j'ai "grave aimé". (et non pas kiffé, parce que c'est pas un mot assez bien pour décrire cette émotion nouvelle en moi  ;-) )

Après mon chéri ne me tenait plus, j'ai voulu lui demander ce qu'il en avait pensé et il a fait un grognement genre : tu me fais c...., je dormais, MOI, éteins la radio, prends pas toute la couette cette nuit.  

J'ai eu, vous vous en doutez, du mal à m'endormir....j'étais branchée sur 07052007 volts!

 

Pour ceux super fans de l'Islandaise, elle sera en couverture du magazine Rolling Stones n°51 qui sortira le 29 avril. En bonux cadeau, le CD sampler du single "Who is it" remixé par Vitalic.

Saviez-vous aussi que Timbaland, qui cartonne en ce moment et participe à plein d'albums aux USA avait collaboré avec Björk? je l'ai su dans le Elle de cette semaine! -------------------------je préviens, grosse parenthèse sur mon magazine de fille préféré-----------------------(quoi, je suis une fille, non? Et pis j'ai le droit à mes news girly.; Pour les récalcitrants, y a des supers articles et de belles photos. Bon le magazine est composé à 50% de publicités, mais les mecs, regardez-y bien, y a plus de filles dénudées là-dedans que dans les mags de charme, presque! alors laissez votre copine l'acheter, vous pourrez en profiter également)

 

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre à nouveau sa musique, voici un site où l'on peut écouter 30 secondes de chacun de ses 10 titres!! ==>http://www.jpc.de/jpcng/poprock/detail/-/hnum/8606387/rk/home/rsk/hitlist

 

Enjoy!

 

Publié dans Miousik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SUPER BLOG
Répondre
C
moi aussi je suis lectrice de Elle, j'y suis même abonnée, mais malheureusement je n'ai pas le temps de les lire! donc ils s'empilent, j'en ai 5 de retard! ce qui explique que je n'étais pas au courant des dernières news autour de björk...
Répondre